quinta-feira, janeiro 21, 2010

À l'heure de l'inventaire

Enquanto decido se quero fazer mais um trimestre de frances.... vou-me perdendo em "Chansons d'amour"...

"Un serment à l'eau
Deux paroles en l'air
Trois petits bateaux
oubliés par terre
un peu de ta bouche
beaucoup de ta gueule
Quatre poils dans la douche
tu vivrais mieux seul
tes erreurs
mes jugements
mes jurons
tes errements

et après ?
appels de ta mère
1 message par heure
tu pourrais décrocher
marre du répondeur
est plus pour trois fois rien
trop de mal pour un bien
au bout du compte
amour tu m'aimes combien ?

rien de secret, tout se perd,
quoi avons-nous l'air
à l'heure de l'inventaire
de quoi avons-nous l'air

Huit ans à t'aimer
c'était un jeudi la terminale B
pas une lettre depuis
Neuf je ne sais plus bien
je vais pas mentir
je ne trouve plus rien de neuf à te dire
que te reste-t-il de moi ?
mieux vaut en rester là
mais dis-moi
est-ce que je compte pour toi?"

écrit par: Alex Beaupain

2 comentários:

noiseformind disse...

Meaning que elas gostam de gajos cola... hope for the geeks, e essa a mensagem do video? loooool

cdgabinete disse...

generalizações do us no good :)
Duvido que haja assim muita procura de gajos cola... mas...

Não sei muito bem qual a mensagem do video, mas a segunda musica soa-me bem... tão bem que ja gostava dela mesmo sem saber o que dizia a letra ou sem conhecer as personagens do filme... va-se la perceber porque é que algumas musicas desencadeiam tantas descargas no meu neurónio...